voyance-et-sortilege

Signes astrologiques : mois, ascendants et significations

Comme vous le connaissez déjà ou pas encore, les signes astrologiques correspondent à des dates. Celles qui se trouvent à l’intersection des mois de l’année. Et selon la date, l’heure et lieu de naissance d’une personne, chacun de ces signes du zodiaque ont leurs ascendants respectifs. Mais, comme compléments de votre signe astral, autant pour les hommes que pour les femmes, ces indications ont des significations plus qu’important et pas uniquement pour définir votre vraie personnalité.

Les signes astrologiques, pas seulement la référence des 12 mois de l’année

Comme on vous ait déjà expliqué précédemment, les signes astrologiques sont obtenus à partir des intervalles de temps. Ces périodes se coïncident entre les deux mois successifs de l’année. C’est pourquoi le Bélier est à la fois le signe astral des individus nés au mois de mars et au mois d’avril. Parce qu’il correspond à la date du 21 mars au 20 avril. D’après les études astrales, ils représentent la position du soleil par rapport à zodiaque. D’où la correspondance des noms de ces signes à ceux des 12 points de ce cercle. Ainsi, si vous souhaitez savoir sur quel point le soleil est constellé pour vous, vous pouvez découvrir votre signe astrologique en ligne en quelques clics.

Les ascendants, pour mieux connaître le vrai moi

En astrologie, à part les signes astrologiques, tout être humain a également des ascendants propres à eux. En fait, cet ascendant désigne la position précise de la terre par rapport au soleil à la date et l’endroit exact de la naissance d’une personne. Et cet autre indice révèle surtout d’autres informations permettant de connaître le moi profond. D’où la nécessité de consulter en même temps la position du soleil et celle de son ascendant pour décrire, de façon complète, la vraie personnalité d’un individu. De la sorte, l’interprétation des signes du zodiaque n’est donc pas suffisante pour identifier le réel moi de votre personne.

Les signes astraux et ascendants ont des significations plus qu’astrales

Concrètement, les ascendants ainsi que les 12 signes astrologiques ont tous des significations plus qu’important dans la vie d’une personne. Non modifiables, ces deux signes ont tous des influences sur le caractère comportemental et physique de tout le monde. Aussi, pour n’importe qui, ils peuvent être des armes de destructions ou de constructions d’avenir. Dans la relation d’un couple par exemple, l’incompatibilité de signe et d’ascendant entraîne toujours un trouble interminable. Voilà pourquoi, les signes astraux et comportementaux, on les utilise également comme outil d’orientation de décision ou de choix.

Quitter la version mobile