Comment rentrer en contact télépathique avec quelqu’un ?

Si vous avez trouvé une lampe magique dans vos expéditions, vous avez frotté la lampe et un génie est apparu tout d’un coup. Pour vous remercier après l’avoir libéré, il vous demandera un vœu qu’il pourra réaliser. Qu’est-ce que vous demanderiez ? Beaucoup de personnes ont répondu à cette question et la réponse la plus commune est d’avoir la faculté d’établir une communication avec une autre personne avec la pensée. Par contre, vous n’avez pas besoin d’un génie pour pouvoir réussir à vous communiquer avec quelqu’un en contact télépathique.

La télépathie, qu’est-ce que c’est ?

La télépathie est par définition le pouvoir de se communiquer avec quelqu’un qui est loin de vous géographiquement à l’aide de la seule force de la pensée. Vous ne parlez pas avec la personne et vous n’utilisez aucun autre moyen de communication à part votre tête. Aussi, vous ne faites aucun geste, mais seulement de fermer les yeux pour pouvoir se communiquer avec votre interlocuteur. Ce mode de communication offre plusieurs avantages. Parmi ces avantages, vous pouvez citer le fait que vous pouvez entamer une discussion en silence avec la personne que vous voulez entrer en contact télépathique. Les contenus de la discussion sont alors bien gardés.

À propos des recherches

La question se pose alors : comment entrer en contact télépathique avec une autre personne ? Mais avant, il vous faut connaître ce que c’est que la télépathie et quelles sont ses limites. Il y a bien longtemps, les scientifiques travaillent sur la recherche d’une communication possible entre deux personnes sans utiliser aucun outil. Cette recherche n’aboutissant à rien jusqu’à ce jour. Par contre, en utilisant des outils, la communication est réalisable. La faculté de pouvoir se communiquer avec quelqu’un est avant tout un don que la nature vous offre. Si vous avez cette capacité, soyez sûr que vous êtes un être spécial. Il faut tout de même apprendre à maîtriser ce don. Pour cela, vous pouvez consulter un télépathe expérimenté pour vous guider. Si vous avez ce don, n’en parlez pas trop à d’autres personnes pour ne pas susciter de la jalousie.

Comment se communiquer par télépathie ?

Pour vous communiquer par télépathie, vous pouvez utiliser la nouvelle technologie. Des électrodes sont portées sur la tête de deux individus qui sont séparés par une certaine distance. Les activités cérébrales d’un individu sont enregistrées pour être convertie en binaire. Ce code sera envoyé à un ordinateur distant qui procède à la retransmission d’impulsions magnétiques dans la tête de l’autre interlocuteur. Cette expérience a porté ses fruits, mais reste toujours en phase de recherche.

Comment prendre contact avec son ange gardien ?
Faut il croire aux esprits ?