Les étapes pour découvrir son aura

Il y a une infinité de possibilités si vous voulez regarder l’aura de quelqu’un. Cela pourra soigner et donner une importance sur les domaines physique, ainsi que spirituel et émotionnel. Vous n’aurez pas besoin de faire toute une histoire pour lire une aura. C’est-à-dire utiliser la mystique pour connaitre son mystère. Ce sont les enfants qui ont cette faculté de les lire facilement. Si on la définit simplement : c’est une atmosphère distincte qui se trouve aux alentours de chaque personne.

Un niveau d’aura pour un chakra du corps

L’aura est constituée de 7 niveaux ou couches. Certaines personnes les nomment aussi comme les corps auriques. Pour chaque niveau, vous allez découvrir son aura suivant chacun un chakra du corps. Ils ont chacun sa propre personnalité, mais sont reliés les uns aux autres. Si jamais un niveau se déséquilibre alors les autres le suivront aussi. Le premier qui est le niveau physique : Qui consiste à compléter les conforts sur le corps en général comme dans la santé et le plaisir. Le deuxième est le niveau éthérique, il a pour but d’accepter et d’aimer soi-même. Le troisième est le niveau vital qui permet de comprendre toutes sortes de situations, quelle que soit sa difficulté, de façon claire et linéaire.

L’aura et ses couleurs

Pour découvrir son aura, il faudra déchiffrer le message de couleur de spectre qu’il vous envoie. Voici quelques exemples de ces couleurs de base : le rouge qui marque le cœur pour le positif c’est le bel égo, mais pour le négatif c’est la rancune et la colère. L’orange en correspondance avec les organes de reproduction et les sentiments. Le jaune pour votre intelligence et la créativité. Le violet dans une aura, est considéré comme le plus sage et sensible de toutes. Elle montre le pouvoir psychique de soi-même. L’argent c’est la couleur sur l’abondance dans le domaine du physique et aussi spirituel. L’or : sa possession veut dire que la personne est guidée par le bien, les plus grands. Le noir : soit il attire soit il repousse les énergies. Enfin, le blanc : c’est la couleur de la vérité et la pureté. Il indique aussi un fait qu’une femme tombera bientôt enceinte.

La purification de votre aura

Le chakra racine se trouve à la base de la colonne vertébrale. Il est lié à la couleur du sang qui est le rouge. Pour commencer la purification et découvrir son aura, regarder le sol illuminé par cette belle couleur qui s’étend. Ensuite, imaginez que vous êtes dans une douche faite en or qui est iridiée directement du beau soleil. Une autre couleur qui est la violette éparpillée depuis les pieds jusqu’au crâne venant de la plante. Cela permettra de couvrir de chaleur, protéger ainsi que guérir vos auras. Donc : le processus a commencé, mais continuez et restez toujours fort et en paix afin d’éliminer toutes ondes négatives.

Que sont les rêves prémonitoires et comment se manifestent-ils ?
Y-a-il une différence entre sorcier, mage et magicien ?