Qu’est ce que la magie rouge ?

Il y a différentes sortes de magie comme la blanche et la noire. Mais si vous parlez de la magie rouge, vous touchez à des domaines spécifiques tels que l’amour, les plaisirs charnels et la sexualité. Elle consiste à réunir plus facilement deux êtres ayant des sentiments réciproques. Elle peut être utilisée en bien, mais aussi en mal. Elle passe alors à la magie noire.

Les rituels sur la magie rouge

La magie rouge consiste à révéler les sentiments qui existent déjà entre deux êtres. Cela va augmenter la force de l’amour selon plusieurs formes. Ses rituels consistent à développer votre atout personnel au niveau de son bien-être que ce soit moral ou même charnel. Par exemple, vous voulez augmenter votre capacité de séduire les femmes qui vous attirent, mais vous n’en êtes pas capable. À part cela, vous pourriez l’employer aussi si vous envisagez d’avoir des enfants, mais que vous avez de la difficulté. Donc, évitez de dire que c’est de la manipulation : elle vous aide et vous donne la satisfaction nécessaire. Quand vous vous sentez bien dans votre peau, la réussite est attirée vers soi. La magie du sang est la plus ancienne des magies.

L’origine de la magie du sang

Ce type de magie comme son nom l’indique nécessite l’utilisation du sang. C’est le matériel primordial nécessaire pour sceller le contrat. Pour la pratique de la magie rouge, soit la quantité nécessaire est petite, soit grande, selon la particularité du sort. Elle n’utilise pas de baguettes comme la plupart des sorciers le font. Mais il est fréquent qu’ils emploient des runes. Elle est représentée par la magie personnelle de la personne sans utiliser d’autre équipement. C’est-à-dire que le sorcier cherche le pouvoir dans son sang au lieu d’employer des outils tels que la baguette. Vous pourriez la pratiquer seule ou en groupe de famille selon les sacrifices demandés.

Les piliers et branches de la magie rouge

La magie rouge nécessite trois piliers qui sont utiles pour que le sort fonctionne. Il y a le sang : soit d’un seul individu soit d’une lignée de personne de la même famille. Mais il faudra qu’ils doivent de la même famille. Donc, c’est plus efficace un sort jeté pour un membre de la famille qu’un qui est un inconnu. Ensuite, la famille : par exemple son rôle dans l’efficacité d’un événement comme une adoption difficile ou votre mariage que certaines personnes de votre famille n’acceptent pas, même pour vos fiançailles et aussi la reconnaissance d’un parent et son enfant. Enfin, la magie : une capacité d’avoir le pouvoir venant du sang qui coule dans votre veine.

Y-a-il une différence entre sorcier, mage et magicien ?
Les étapes pour découvrir son aura