Astrologie : comment établir une carte du ciel ?

Pour établir une carte du ciel, vous devez être attentif par rapport à certains éléments. Si vous voulez obtenir un thème astral, il faut réaliser une étude astrologique. L’objectif est de découvrir la position du Soleil et des astres. Votre vie peut être influencée par plusieurs éléments. Vous pouvez explorer les enjeux de votre vie à partir de la carte du ciel.

Les étapes à suivre pour établir une carte du ciel

Si vous souhaitez déterminer la carte du ciel en astrologie, il est important de commencer par définir votre signe astrologique. Vous pouvez définir la ligne d’horizon Est pour mettre en avant votre ascendant en astrologie. Les deux axes qui coupent la roue zodiacale sont formés par la roue des maisons. Il existe au total 12 maisons numérotées en chiffres romains. Pour réaliser une lecture sur ces maisons, il est préférable de contracter avec un astrologue. La définition de la carte du ciel doit suivre plusieurs règles. La différence entre les thèmes astrologiques émane des techniques employés par l’astrologue.

Des conseils pour réussir une carte du ciel en astrologie

Pour établir une carte du ciel en astrologie, vous devez mettre en évidence plusieurs étapes. A priori, il faudrait fournir votre date, votre lieu et votre heure de naissance. La première étape consiste à calculer votre temps sidéral de naissance. Vous obtiendrez plusieurs aspects une fois les éléments placés au bon endroit. La carte du ciel en astrologie dépend de l’emplacement de la conjonction, de l’opposition, du sextile et du carré. Le classement des planètes doit être aussi étudié afin d’obtenir une carte du ciel précise. Il est fondamental de savoir que le Soleil indique le signe astrologique. Votre côté inconscient sera révélé par la Lune. Pour définir votre roue zodiacale, vous pouvez vous faire aider par un professionnel de la voyance.

Savoir établir une carte du ciel en astrologie

Faire une carte du ciel en astrologie nécessite un certain niveau d’analyses et de réflexions. Vous devez donner de l’importance aux constellations du nord et du sud. Vous pouvez construire votre carte du ciel à partir de cartons, d’attache, de ciseaux, de scotch et de feuilles blanches. Pour vous retrouver parmi les constellations, vous devez pivoter une image du ciel en fonction de l’heure et de la date. La carte du ciel est un des premiers outils utilisés en astrologie. Elle permet d’obtenir des réponses par rapport à certains éléments de votre vie. Vous pouvez acheter une carte toute faite ou en réaliser.

Existe-t-il plusieurs “écoles” de pensée en astrologie ?
Un astrologue peut-il m’écrire mon horoscope ?