Comment définir la médiumnité et quels sont les signes ?

Depuis la nuit des temps, notre monde subit des phénomènes surnaturels qui dépassent complètement l’imagination de l’être humain. Une personne qui dispose la faculté d’entrer en contact avec l’au-delà, se communiquer avec les morts, invoquer les esprits et les entités invisibles. Un don unique qui offre la possibilité de rester en contact entre les êtres vivants et les défunts.

Mais comment définir un médium ?

La médiumnité est une faculté pour une personne à se communiquer avec l’au-delà, autrement dit avec les personnes décédées ou les esprits. Un médium possède une forte perception extra-sensorielle ainsi que spirituelle qui offre une sensibilité au niveau de l’odeur, du son ainsi que des phénomènes qui ne peuvent pas être percés par les cinq sens. Ce don inné est acquis de façon héréditaire directe ou en provenant des ancêtres. L’homme est bien défini comme étant l’ensemble du corps et de l’esprit, la dissociation de ces deux éléments est définie comme la mort. La médiumnité est donc la capacité d’une personne médium à entrer en contact avec les esprits.

Les signes, symptômes et capacités de la médiumnité

La réputation des médiums est concentrée en général sur la communication avec les personnes décédées. La médiumnité peut se manifester sous différentes formes, le médium reconnaît son don suite aux rêves et aux prémonitions qu’il subit fréquemment, de voir en boucle des scènes, entendre des mots ainsi que de voir des esprits. Un médium est doté d’une capacité extrasensorielle très élevé que les personnes normales. La faculté de médiumnité peut se réveiller suite à un événement choquant ou douloureux comme le décès d’une personne très proche par exemple. Il a aussi la faculté de déterminer un événement du futur grâce à ses capacités très sensibles comme la clairvoyance, le clair-audience, le ressenti d’énergie en touchant les objets, l’odorat ainsi que l’empathie. Lors d’une séance de consultation, le consultant doit être totalement dans la détente et dans le calme pour faciliter la connexion avec l’esprit.

Où et comment trouver un vrai médium ?

Anciennement, les médiums devraient être trouvés dans les endroits reculés et mystérieux. De nos jours, grâce à l’évolution de la technique web, trouver un vrai médium est de plus en plus facile. Une consultation en ligne est maintenant faisable car de nombreux médiums offrent leurs services en ligne, il suffit de faire une sélection parmi les voyants et prendre contact directement. Une séance de réception portable est aussi disponible lors d’une voyance en ligne.

Qui sont vraiment ces voyants et les mediums ?
La voyance, un don naturel exceptionnel