Flash, prémonition, vision de voyance : les différences et les nuances

Les sciences occultes fascinent de plus en plus de monde de telle façon que certaines personnes n’arrivent même plus à faire des choix par eux même. Normaux, les gens veulent comprendre pourquoi cette situation a eu lieu, avoir une longueur d’avance pour éviter les tracas de la vie. C’est pourquoi trouver des solutions par le biais de la voyance est devenu très demander actuellement. En revanche, la plupart des personnes en particulier les non-initiés du monde de l’ésotérisme confondent la voyance par flash, la prémonition et la vision de voyance.

La voyance par flash

La voyance par flash est une expérience assez particulière, elle peut se matérialiser sous différentes formes, parfois en rêve, par des images, auditives ou par ressenti ; elle se déclenche au hasard. Mais cette forme de voyance nécessite une grande concentration de la part du médium, car interpréter ces petits flashs peut s’avérer être difficile. Pas d’information précise, car les événements peuvent tout bien se passer dans le présent, futur, et même dans une vie antérieure. 

Avoir le don de la prémonition

Prédire des événements futurs, quels qu’ils soient, peut être vraiment utile pour éviter les soucis et ainsi prendre de bonne décision. La prémonition est tout un autre art divinatoire, car au lieu d’avoir des flashs, les manifestations se montrent sous forme de rêve qui se rapporte souvent à des événements futurs assez importants. Avec plus détails, le médium à plus de temps pour interpréter d’une manière lucide ce qu’il voit dans les songes. Contrairement à la pratique de la voyance par flash qui est difficilement incontrôlable.

Les interprétations sous forme de vision

Avoir des dons surnaturels n’est pas donné à tout le monde, seule une poignée de personnes avec une bonne résonance du monde spirituel peuvent exercer le métier de médium. Que ce soit par la manifestation, par flash ou avoir une bonne aptitude prémonitoire ou par vision.

Le don de la vision est un peu plus spécial, car cette pratique est totalement différente des autres arts divinatoires parce qu’elles sont plus accessibles et peuvent être activées volontairement ou involontairement. Les médiums qui exercent cette forme de voyance sont plus connectés avec le monde spirituel, mais également lors d’une consultation, les visions sont plus faciles à interpréter.

Ces différentes formes de voyance peuvent être pratiquées dans le cadre d’une consultation à distance, que ce soit sur des sites internet ou par le biais d’un téléphone. En effet, le consultant et le voyant n’ont pas besoin d’être connectés physiquement pour une séance de voyance. 

Qui sont vraiment ces voyants et les mediums ?
La voyance, un don naturel exceptionnel