Les particularités et les originalités de l’astrologie africaine

L’astrologie africaine met généralement en lumière les symboles ancestraux de la culture africaine. Celle-ci est basée sur les traditions d’Afrique, les légendes et les contes. L’astrologie africaine vise à employer la sagesse obtenue par des générations d’ancêtres afin de permettre à chaque individu de mieux se comprendre et comprendre les choses qui le comblent, le nourrissent et l’animent. Elle se transmet de génération en génération et s’est développée ainsi, donc elle n’est pas accessible au plus grand nombre.

Les particularités de l’astrologie africaine

L’astrologie africaine est l’une des formes les plus précises et simples de l’astrologie. Son technique de base est la géomancie. La géomancie est notamment le moment où les os sont jetés au hasard et créent des flèches et des lignes. Les lignes formées seront organisées en 3 niveaux : le niveau de base emplois un os et les deux autres sont constitués de 1 à 2 lignes. Ils produisent ensuite une image à 12 chiffres et le zodiaque africain est ainsi créé. Chacun des signes évoqués dans l’astrologie africaine lie un ensemble de caractéristiques qui lui est propre.

Les originalités de l’astrologie africaine

Il faut savoir que l’astrologie africaine comprend 12 signes du zodiaque qui sont attachés à 12 symboles fabriqués à partir d’os. Les symboles sont les suivants : La Récolte dans les Greniers, L’enfant de la Parole, L’éloignement, Le Voyageur, Le Noix de Kola, Le Juge, L’Ancêtre, Le Marché, Les Petits Services rendus au Voisinage, La Famille, Les Biens d’Ambre et d’Argent, ainsi que L’Arbre du Baobab. Les premières sociétés à avoir entrepris une étude de l’astrologie, à créer des noms pour les planètes et à s’intéresser aux étoiles étaient les Africains. Autrement, chaque signe représente en général une image distincte de la vie sur le continent africain.

Comment savoir son signe ?

Chaque signe astrologique a son jour de prédilection, un jour dont il est favorable de réaliser ses projets. Sa date de naissance permet en fait de trouver son signe astrologique africain. La récolte dans le grenier (du 04/12 au 03/01), l’enfant de parole (du 04/11 au 03/12), l’éloignement (du 04/10 au 03/11), le voyageur (du 04/09 au 03/10), la Noix de kola (du 05/08 au 03/09), le juge (du 05/07 au 04/08), l’ancêtre (du 05/06 au 04/07), le marché (du 05/05 au 04/06), les petits services rendus au voisinage (du 05/04 au 04/05), la famille (du 06/03 au 04/04, les biens d’ambre et d’argent (du 04/02 au 05/03) et le baobab (du 04/01 au 03/02).

Lire son horoscope, c’est bon pour le moral
Astrologie : zoom sur l’élément terre et ses signes